Les soldes ont déjà commencées !!!

Publié le par Saminette

Petit article rapide pour vous dire que pendant que je préparais mes wishlists sur certains sites, je me suis aperçue que sur placedestendances les articles étaient déjà soldés pour ceux qui ont déjà passé une commande !

 

Voici donc mes premiers achats soldesques !

 

soldes-place-des-tendances.jpg

Une marinière KOOKAI à 27€ au lieu de 55€, un jean slim noir NAF NAF pour 22€ au lieu de 45€, et une robe liberty NAF NAF que vous avez pu voir ici pour 48€ au lieu de 69,90€.

 

Demain prête à 8h précise pour :

- des compensées,

- un sautoir Lila Conti,

- une pochette Nat et Nin,

- et des coups de coeur !

 

Et vous, vous êtes prêtes ?

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un de mes collègues vient de me donner une solution : faire livrer les colis à notre travail ;) c'est ce qu'il fait a chaque fois et ça marche! Je sens que ma CB va chauffer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est le bon plan!
A
<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu as acheté! c'est très joli :)<br /> <br /> et non, je ne suis pas prête! Je ne commande pas sur Internet, mon facteur aime pas les colis et puis, je me suis mentalement préparée à ne commencer les soldes que le 7 Juillet comme ici, à<br /> Marseille! lol<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens tiens j'en connais une comme ça aussi, justement son facteur aime tellement les colis qu'il les garde pour lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />