Mon [premier] bilan soldes

Publié le par Saminette

Petit aperçu de tous mes achats à ce jour...

Un peu déçue, je voulais un sautoir Lila Conti et une pochette Nat et Nin, mais soit la couleur ne me convenait pas, soit pas assez soldé à mon goût.

 

J'ai quand même trouvé 3 articles de ma wishlist :

les sandales (pas compensées :-( mais je les ai trouvé jolies !), le slim noir et la robe liberty !

 

premier-bilan-soldes-copie-2.jpg

 

Tags : sandales hippocrate nude Mellow Yellow,marinière Kookai, slim Naf Naf, robe liberty

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'as tout acheté sur le net ?! Malin pour éviter la foule du jour J !!! Bizz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
et oui ;-) par contre j'espère que tout va m'aller !