Nat & Nin... le rêve !

Publié le par Saminette

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais Nat&Nin moi j'adore !

 

Je vous en avais déjà montré un petit aperçu dans cet article...

 

J'ai particulièrement craqué sur le petit (grand !) portefeuille dans lequel pourraient faire rentrer mon chéquier, mes papiers d'identité et toutes mes cartes de fidélité !

Un petit noeud sur le devant, une multitude de couleurs qui fait qu'on les veut toutes

(vous voyez de quoi je veux parler !), la doublure couleur surprise ! et un prix raisonnable !

 

Mon bon Dieu des soldes, faites que ce modèle fasse partie de ceux que vous allez brader dès le 30 juin !

 

Nat-Nin.jpg

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai un sac de cette marque, j'aime beaucoup mais je trouve le cuir un peu fragile. Mais elles sont à croquer avec ce petit noeud !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère la trouver pour les soldes... ;-) Sinon je l'achèterai quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette marque, mais bon c'est vrai que les soldes seraient les bienvenues pour acquérir une de ces petites merveilles :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage alors pour ton "hibernation soldesque" ! J'ai plus que 11 jours à attendre ! <br /> <br /> <br /> <br />